Nouveau : Livraison rapide sur Ashburn

Gang de bikers : Le top 8 des clubs de motards populaires et dangereux

gang de bikers
Les bikers et leur style de vie sont connus mondialement : leurs valeurs, les motos qu’ils affectionnent et leur style vestimentaire sont plus ou moins populaires et familiers du plus grand nombre. 

Pour aller plus loin et vous aider à comprendre ce qui les anime, nous avons poussé davantage le décryptage de ce qu'est le mode de vie des bikers dans notre dernier article et nous vous avons décrit les grandes lignes de la vie d’un biker
Après vous avoir exposé ce qu’est un vrai biker, nous vous présentons maintenant les gangs les plus populaires à travers le monde.

Respectueux des lois, travailleurs et honnêtes, l'ensemble de la communauté des bikers est bien loin des clichés violents et peu élogieux largement représentés au cinéma. 

Il faut noter qu’il existe toutefois des Clubs qui dérogent à cette règle et qui vivent en marge de la société et de la loi et qui ne respectent pas forcément le système… Ils se sont fait connaître au fil du temps par divers évènements qui ont fait du bruit et les ont placés sur le devant de la scène pour des raisons plus ou moins sombres.

Appelés les "1%", en opposition aux 99% des bikers qui respectent la loi, ils font partie des plus dangereux des bikers et trempent dans des histoires louches : crimes, trafic d’armes, drogue… Tour d’horizon de quelques-uns de ces clubs emblématiques hors-la-loi. 

HELLS ANGELS MOTORCYCLE CLUB

Si vous vous êtes un petit peu intéressé aux gangs de Bikers, vous avez sûrement entendu parler de celui-ci. Très présent en Californie, ce club compte de nombreux membres dans le monde entier. 

Connus et reconnus, les HELLS ANGELS ont souvent été impliqués dans des guerres de territoire avec d’autres gangs rivaux présents en Californie

BANDIDOS MOTORCYCLE CLUB

Considéré comme l’un des plus grands clubs de Bikers des Etats-Unis, les BANDIDOS se basent principalement au Texas. Ils sont notamment connus pour leurs affaires liées à la drogue, leur position géographique étant la frontière entre les États-Unis et le Mexique. 

SONS OF SILENCE MOTORCYCLE CLUB

Peu nombreux, les SONS OF SILENCE se situent quant à eux au Colorado. Réputés pour leurs armements massifs, ils ont établi une alliance avec les Hells Angels qui leur assure une certaine protection et sécurité. Leur devise ? Donec Mors Non Seperat (Jusqu’à ce que la mort nous sépare en latin).

MONGOLS MOTORCYCLE CLUB

Principalement actifs dans la région de la Californie du Sud, les MONGOLS comptent dans leur club des membres hispaniques et amérindiens. Ces Bikers Latinos ont été rejetés par les Hells Angels en raison de leurs origines et ont donc monté leur propre club rival

WARLOCKS MOTORCYCLE CLUB

Fondé en 1967 à Philadelphie, ce club a une très mauvaise réputation. Leur violence extrême a fait beaucoup de bruit dans le pays ainsi que leur trafic de méthamphétamine. Ils sont actifs en Pennsylvanie et en Floride.


homme biker sur sa moto
biker avec tatouage
biker sur harley davinson

HIGHWAYMEN MOTORCYCLE CLUB

Localisé particulièrement à Détroit, ce club de Bikers est le plus grand de la ville. Les HIGHWAYMAN ont une réputation violente et criminelle : meurtres, trafic de cocaïne, racket… Leur devise est : « Highwaymen Forever, Forever Highwaymen ». 

VAGOS MOTORCYCLE CLUB

Ce club de bikers fondé dans les années 1960 est actif dans le Sud-Ouest des États-Unis. 

En guerre contre le Club des Hell's Angels depuis de nombreuses années, ils poursuivent des activités illégales comme le trafic de méthamphétamine et d’armes, le blanchiment d'argent, l'organisation de meurtres… 

OUTLAWS MOTORCYCLE CLUB

Le territoire de ce club de bikers se situe à l'Est et au centre des États-Unis. Fondé en 1936, le club des Outlaws est le plus ancien club de motards hors-la-loi au monde

Prostitution, trafic de stupéfiants et d’armes, extorsion, meurtre sont leurs principales activités. 
Leur ancien président, Taco Bowman, était activement recherché par le FBI avant de se faire arrêter pour 3 meurtres en 1999.
D’autres clubs de bikers peuvent également être cités comme : 
  • PAGAN’S MOTORCYCLE CLUB, 
  • DEVILS DICIPLES MOTORCYCLE CLUB, 
  • CHOSEN FEW MOTORCYCLE CLUB 
  • FREE SOULS MOTORCYCLE CLUB. 
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,